Movie review score
5

Peuple sauvage d'aspect monstrueux -chevaux à torse et tête d'homme- qui habitait, selon la légende, en Thessalie et en Arcadie. Nés de l'union illusoire d'Ixion et de Néphélé, ils étaient redoutables pour leur brutalité, Toutefois certains Centaures comme Chiron et Pholos n'étaient pas de la même famille. Ainsi invités aux noces de Pirithoos, roi des Lapithes, ils s'enivrèrent et s'emparèrent de la jeune épouse et d'autres femmes, mais ils furent vaincus et chassés de Thessalie. Le combat des Centaures et des Lapithes et la victoire de ces derniers, aidés par Thésée, symbolise le triomphe de la civilisation sur la barbarie. Un des Centaures, Nessos, est lié à la légende de la mort d'Héraclès.

MYTHOLOGIC STORY : Hermione se fait monter
Cela se passa lors de la troisième année d’Hermione à Poudlard. Comme Ron et Harry étaient allés seul dans la forêt sans elle l’année précédente (elle était paralysée) elle décida d’y aller seule pour voir comment c’était ! Elle s’enfonça dans la forêt sa baguette à la main et marcha pendant quelques dizaines de minutes jusqu'à ce qu’elle arrive dans une petite clairière où un arbre était abattu !
Soudain elle entendit un bruit de cavale derrière elle et se fit plaquer contre l’arbre abattu avant D’avoir pu lancer un sort.
« Tiens, tiens qu’avons-nous là » dit une voix grave à son oreille.
Hermione, plaquée face contre l’arbre, se Contorsionna et aperçu ce qui l’entoura : quatre centaures adolescents dont un l’écrasant contre le tronc.
« Une petite sorcière qui se promène, j’ignore ce que tu es venue faire ici mais tu ne seras pas déplacée pour Rien » ajouta t il en lui arrachant sa baguette magique. Il lui arracha sa robe de sorcière et elle apparut en sous-Vêtement.
« Alors femelle tu es prête femelle» ajouta le premier centaure
« Non» hurla Hermione immobilisée
« pitié pas ça je suis vierge»
« Tant mieux c’est meilleur» dirent les centaures en arrachant ce qui lui protégeait encore sa pudeur de petite vierge.
Le premier se mit en positon au-dessus d’Hermione qui avait ses maigres fesses d’adolescente à environ un Mètre du sol car elle était toujours couchée sur son tronc abattu. Le centaure mis ces pattes antérieures de chaque côté d’Hermione et l’écrasa avec la partie cheval de son corps tout en préparant à la pénétrer, il rentra sa bite de cheval d’un coup brusque dans le sexe d’Hermione qui se cabra en hurlant de douleur: la bite faisait 30cm de longueur et environ 5cm de largeur. Le centaure donnait de grands coups de boutoir le con de Hermione qui hurlait et pleurait de douleur en subissant le viol Chevalin.
Le centaure augmenta ses mouvements dans le sexe étroit qu’il besognait avec plaisir : Ce sexe l’enserrait plus que le sexe de centaure femelle qui baisait habituellement. Après 10 minutes de va et viens, il s’enfonça complètement puis ne bougea plus pendant qu’il se déversait à long jet de sperme dans le con d’Hermione.
« Ah ! Elle est bonne cette salope d’humaine dit le centaure en retirant sa bite du sexe d’Hermione; à vous les gars.
« Ok à moi » dit un deuxième centaure qui présentait une énorme érection.
« En piste petite pouliche» dit-il a Hermione en pénétrant son sexe dégoulinant de sperme.

Hermione ressentait une douleur déchirante dans son sexe écartelé par les bites des centaures qui la prenait Par derrière en la plaquant contre le tronc couché. Les coups de boutoirs du centaure la faisaient souffrir : elle avait le sentiment qu’on lui introduisait une colonne de pierre dans sa chatte de plus en plus poisseuse et Dégoulinante de sperme. Quand le quatrième centaure se retira après s’être soulagé dans la chatte d’Hermione le premier rebandant déjà !
« Tu vas sucer mes potes pendant que se dépucellerais le dernier trou.
« Non pas ça je vous en supplie » gémit Hermione, en pure perte, devant les trois centaures amateurs de fellations qui lui pressentaient leurs énormes queues, le centaure qui avait dépucelé Hermione présent sa pine chevaline devant le petit trou d’Hermione qui surplombait un véritable ruisseau de sperme qui s’écoulait de son vagin.
La jeune femme sentit le gland du centaure forcer son intimité et la pénétrer; elle poussa un hurlement de douleur vite étouffé quand un autre centaure lui enfourna sa pine qu’elle commença à sucer comme une glace géante. Son sodomise ure lui agrandissait le cul a grand coup pendant ce qui sembla des heures à Hermione avec une douleur lancinante ininterrompue.
Après ce qui lui sembla des heures le dernier centaure retira sa pine de sa bouche meurtrie et remplie de sperme, Hermione le corps brisé et secoué de sanglot les cuisses écartées l’abricot béant et des ruisseaux de sperme lui dégoulinant du sexe du cul et de la bouche, le chef des quatre centaures lui dit :
«Alors petite pouliche tu as aimé ça si oui revient quand tu veux. Et ils repartirent vers la forêt en galopant...

Leave a Reply